Reprise 2021 pour le CCTF

Les sorties club ont repris cette semaine à la grande satisfaction de la plupart des sociétaires.Même si les contraintes sanitaires impliquent une nouvelle organisation,l’envie de se retrouver et de pédaler ensemble a réuni une dizaine de participants mercredi(repoussé du mardi pour cause de mauvais temps) et nous étions 14 encore hier samedi.Nous essayons dans la mesure du possible de respecter la consigne du groupe de 6 en partageant les participants et chacun peut donc évoluer à son niveau.

Le calendrier a été mis en place pour ce début d’année mais les incertitudes concernant l’organisation des randonnées et autres rallyes des clubs voisins pourra remettre en cause ce programme.Pour l’instant ,aucune info, donc on applique le programme prévu.Si des rallyes sont organisés nous essaierons d’y participer mais chacun sera libre de sa décision!!

Notre randonnée des Coteaux prévu samedi 10 avril est pour le moment inscrite au calendrier officiel du CODEP mais nous attendrons les autorisations et les consignes préfectorales avant de savoir si nous avons les moyens tant humain que matériels pour l’organiser.

Le séjour dans l’Aveyron (du 13 au 16 mai) est pour l’instant maintenu mais même chose,nous attendrons l’évolution de la situation pour prendre une décision.

En attendant,ceux qui n’ont pas encore repris leur licence peuvent contacter Guy ou renvoyer le bulletin d’inscription à son domicile,vous recevrez très rapidement votre licence en format numérique.

A bientôt sur le vélo

Une réflexion au sujet de « Reprise 2021 pour le CCTF »

1. Bonjour à tous, oui en effet la reprise c’est très bien passée, nous étions 9 mercredi et avons fait le circuit prévu au calendrier à une allure de reprise pour certain et une ballade tranquille pour d’autres !!
    Samedi nous étions bien plus nombreux et comme d’habitude, le partage c’est fait entre ceux qui voulaient faire le grand parcours et les autres le petit.
    Nous étions 8 sur le parcours de 60 km : Nathalie-Philippe-Jesus-Dominique P.-Alain L.-Jean-Luc-Daniel et moi-même.
    Un départ sur des routes tracées par Titi un peu difficiles pour certain mais agréables car assez nouvelles, Nathalie nous laisse à Vinay, Philippe et Dominique partent sur le grand parcours et c’est à 5 que nous continuons le parcours prévu, séparation au bout de la piste à St Quentin, une sortie agréable pas trop difficile sans soleil mais avec de la bonne humeur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )