Belle balade vers le sud

Ça faisait presque 1 an que l’on avait pas fait une sortie avec approche en voitures.Eh bien, on s’est régalé surtout après cette période de confinement ,nécessaire, mais qui nous a obligé à rester autour de chez nous.

Nous étions 12 participants répartis dans 5 voitures(merci aux chauffeurs!!);Daniel,Jean Pierre,Philippe,Erik,Alain La,Michel C,Alain J,Thierry J, Thierry B,Guy,Dominique et même Robert venu de son Nord Isère.

Partis de la gare de Clelles,nous avons fait une boucle de 92km avec 1900m de D+;col du Prayer,col du Menée,descente réfrigérée vers Chatillon en Diois,puis les magnifiques gorges des Gats avant de remonter par Glandage et le col de Grimone.Courte descente pour rejoindre la RN 75 toujours aussi surchargée de véhicules en ce weekend de pentecôte.Heureusement pas pour longtemps puisque dans la descente nous avons bifurqué à droite pour une traversée du Trièves par Lalley,le col du Banchet,Mens et retour sur Clelles.

En chemin,au sommet du col de Lus la croix haute, nous avons quand même fait une petite pause casse croute offerte par le club et le trésorier Guy qui a eu du mal à se rappeler du code de la carte bleue(ça faisait tellement longtemps hihihi…)et a du appeler notre président empêché par des problèmes de santé depuis quelque temps et à qui nous souhaitons un prompt rétablissement.

Il ne faisait pas très chaud pour une fin mai ,surtout au départ mais nous avons quand même bien apprécié cette balade vers le sud dans un secteur où nous n’étions pas venu depuis un bon moment et pour cause!! et qui ,on l’espère, n’est que la première d’une longue série.

Dommage pour les absents mais ils auront bien vite l’occasion de se rattraper.

Thierry

2 réflexions au sujet de « Belle balade vers le sud »

  1. Un bon compte-rendu Thierry, qui reflète bien la bonne humeur de toute l’équipe.
    Content de vous avoir retrouvé pour cette belle sortie 😉👍
    Robert

    J'aime

  2. Comme d’habitude très bon compte rendu TITI , j’espère qu’il va faire envie aux autres membres du club car l’ambiance est très bonne et les sorties très agréables . Merci au club et au trésorier pour le casse croûte bien mérité après un si long confinement, utile par ailleurs .C’est avec grand plaisir que nous avons revu Robert toujours étincellant sur son Bianchi .Titi tu étais un peu en dedans mais je pense à cause du vaccin !!!! MDR ALAIN

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s