DES NOUVELLES DU CCTF

Bonjour à tous,

un petit comte rendu des dernières activités du club.

Les sorties communes des groupes 1 et 1bis ont repris depuis début septembre.Le groupe 2 a du reprendre aussi mais comme nous ne pouvons plus faire de réunions ,je n’ai pas d’infos.J’espère qu’ils vont tous bien et si l’un d’entre eux pouvait nous donner des nouvelles par le biais de ce forum,ce serait sympa!!.

Toutes les différentes randonnées et rallyes cyclos ont été annulées en raison des restrictions sanitaires qui rendaient très difficiles leur organisation.Notre rando de la Noix a donc logiquement été également annulée.

Les sorties ont été bien suivis aussi bien celles du mardi que celles du samedi.Parmi les plus marquantes en semaine celle de Malleval où nous avons pris la pluie et le tour du lac d’Aiguebelette toujours très agréable.Cette semaine,nous avons fait Pomaray par Proveyzieux puis Clémencières et retour par la presqu’ile.Nous étions 7(Michel,Dom P,Alain J,Alain P,Jean Luc,Fred et Titi).Alain L aurait bien aimé nous accompagner mais son nouveau destrier lui a fait des misères!!

En ce qui concerne les sorties du samedi,une ballade dans le nord Isère début septembre avait réuni 18 participants(un record pour la saison). Ensuite,une belle virée dans l’Oisans avec les cols de la Morte et d’Ornon où là par contre ,nous n’étions pas très nombreux(6 et c’est bien dommage),le Grand Colombier encore une fois annulé pour cause de mauvais temps et les contreforts de Chartreuse bien contrariés par le vent.Hier nous étions 12 pour une ballade bien épicée dans le Voironnais puis dans les terres froides (Erik,Michel,Guy,Dom P,Dom F,Alain P,Fred,Jean Pierre,les 2 Thierry,Charly et un invité, peut être futur licencié, Pascal qui habite à St Quentin).A noter que pour la première fois,j’ai vu la totalité du groupe,sauf Thierry et Dom, mettre pied à terre dans un raidard.Il faut dire que non seulement le pourcentage était impressionnant(plus de 20%)mais c’est surtout le revêtement qui nous a fait renoncer,le gravier nous faisant patiner,ça devenait très difficile de rester sur le vélo.Je présente toutes mes excuses à mes coéquipiers du jour pour les avoir emmener dans ce piège !!!

En espérant que le froid et le mauvais temps actuel nous laisse un peu de répit pour nous permettre de poursuivre les sorties programmées,je vous souhaite un bon dimanche et à bientôt sur le vélo.

Titi

4 réflexions au sujet de « DES NOUVELLES DU CCTF »

  1. Les nouvelles du Club sont bonnes, les sorties se passent bien grâce à une bonne participation des adhérents, le mauvais temps a perturbé un peu le calendrier mais nous arrivons à faire de belles sorties dans la convivialité, le dernier parcours de ce samedi 17 octobre a été pour moi de découvrir des nouvelles routes plus ou moins difficiles !!!

    J'aime

  2. Bravo pour ce compte-rendu Thierry, pas mal de belles sorties ce 2ème semestre, dommage que la météo ne soit pas top, merci encore pour tes sorties qui nous font souvent prendre des routes ou il y a très peu de circulation, hier sacré sortie, pas mal de crevaisons, quelques belles montées bien casse pattes 😉
    JP

    J'aime

  3. Merci Thierry de relancer la machine !
    J’ai fait peu de sorties mais celles que j’ai faites ont été très agréables avec des collègues toujours sympathiques.
    C’est vrai qu’on a un peu pris l’eau à Malleval pourtant il n’y avait encore pas de mer (élu) ce jour-là !
    A bientôt et que vive le CCTF !

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s