Sortie CCTF du 04/08/2020


Et ça continue encore et encore , comme le dit la chanson…sous l impulsion de Thierry Blaive , et aussi de Michel Clément , cet été la petite reine nous emmène en vacances dans les beaux paysages de nos régions . Est ce cette période particulière , ou peut être pour certains l envie de ne pas partir dans les « 4 coins » de l hexagone ?, je ne sais pas , mais quoi qu il en soit , nous seront une douzaine à nous retrouver en ce mardi 4 août pour une ballade dans le « chenord » du département 😊…
Pour ma part , je retrouve le groupe au Pin ou une petite pause s était improvisée …
je suis surpris et heureux de voir autant de cyclo du club. Le groupe est composé de :
Nathalie Jacquet, Jacques Simon, Michel Clément, Alain Larroche, Alain Penon, Jean Clément, Alain Julien, Jesus Carmona, Thierry Blaive, Guy Dechamboux, Oreste Orsini, Jean Luc Semanaz et moi même …
Le temps est idéale pour rouler , même si le soleil joue à cache cache avec les nuages …Nous  profitons enfin de cette fraîcheur tant recherchée lors de la canicule des jours derniers …
Comme d habitude , bonne humeur et bonne ambiance dans le groupe …
Naturellement au fil des kilomètres je me trouve un compagnon de route en la personne de Jacques Simon 👍👍👍, c est un gar très bien , je vous le recommande 🥴…😊….
Pour satisfaire au plus grand nombre et aux différentes conditions physiques de chacun , Thierry nous a concocté 2 parcours que nous avons pu charger via Openrunner  dans nos gps pour ceux qui en dispose ( et c est bien pratique …)… pas vrai Guy 🥴?…
C est donc avant d arriver vers « Le Passage » que le groupe se sépare , l un pour une boucle d environ 90 kms et l autre pour une boucle de environ 115kms… j opte pour rester sur le grand parcours en compagnie de Nathalie , Jacques, Thierry , Guy, Oreste , Jesus et Jean Luc..
Pas de grande difficultés sur cette jolie boucle si ce n est le vent de face lors du retour en arrivant sur le Grand Lemps…
Un arrêt ravitaillement a Tullins avec Nath chez Jacques me permettra de recharger les batteries pour remonter tranquillement sur Renage ( encore merci à Jacques pour cette invitation de fin de parcours …).
Un coucou à notre Robert Usseglio que j ai croisé à Renage , en début et fin de journée. De son côté il se rendait en solo dans le Vercors pour une belle boucle de 137 kms avec 2500 m de dénivelé …

Nello Scarcella

Vous pouvez visualiser le parcours via l’application Relive en cliquant ICI.

2 réflexions au sujet de « Sortie CCTF du 04/08/2020 »

  1. Super C.R.Nello, accompagné de photos et du Relive de votre parcours, pour nous sur le circuit plus court nous étions donc 5 : le Zident-Jean C.-Alain L.-Alain J.et moi-même, tout c’est bien passé sauf que quand on est descendu sur la D51 qui va sur Doissin nous avons bien pris à gauche mais plus de GPS alors avec la certitude des collègues nous avons pris tout de suite à droite et sur une petite route assez raide nous sommes montés en direction de Torchefelon sans y aller, alors dans le doute nous sommes descendu et repris la D51 et rejoint Biol par la D520, après nous avons retrouvé la trace gps et fini le parcours normalement sans problème avec un peu de vent aussi, par contre après le Grand Lemps un vent dans le dos nous a fait monter Parménie assez vite dans le sillage de notre VAE !!!,nous étions à Tullins à 12h30.

    J'aime

  2. Merci Nello, encore un super CR pour cette sortie improvisée mais bien appréciée par une douzaine de participants ,ce qui est un record ,je pense pour un mois d’aôut.
    A+
    Titi

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s