Encore un temps magnifique en ce dernier samedi de mai pour une sortie vers la Drôme.Après la montée de Renage et la traversée de la Bièvre vers Viriville,nous avons donc visité les petites routes du département voisin en passant par le Grand Serre,Montrigaud,St Bonnet de Valclérieux,St Michel sur Savasse et Chatillon St Jean où a eu lieu la pause casse croute offert par le club.Pause d’ailleurs bien appréciée sous les parasols d’une boulangerie installés gentiment spécialement pour nous.Copieux et gouteux le casse croute servi par une boulangère charmante et bien sympathique ,ce qui ne gâche rien!!
17 cyclos au rv de 9h,nous avons donc ,comme depuis la reprise coupé le groupe en deux.Le groupe 1 a récupéré les 2 renageois au passage pour se retrouver à 9.Les 10 autres ont formé le groupe 1 bis mais tous ont effectué le grand parcours pour se retrouver à Chatillon pour le casse croute.Enfin,pas tout à fait puisque 3 d’entre eux plus pressés de rentrer ont quitté le groupe à Viriville.Après la pause,chaque groupe a repris son rythme pour un retour par St Bonnet,Chatte puis le classique »Perron/Beaulieu/Vinay/St GervaisPiste cyclable » .
Environ 135km et 1400m de D+,les distances commencent à s’allonger mais chacun semble bien digéré cette augmentation,la forme est là et les traces du confinement ne seront bientôt qu’un mauvais souvenir.
A+
Titi
C’ est vrai trés belle sortie dans la Drome des collines encore sur des routes inconnues . Merci au club pour le casse croute , le retour s’est fait tranquillement . 140 km
J’aimeJ’aime
Merci Titi pour ce C.R., nous avons très apprécié ce parcours pour nous le 2ème groupe car à partir du Grand Serre jusqu’à Chatillon St Jean nous ne connaissions pas ces routes tranquilles, belle sortie, bon casse croûte, merci le CCTF.
J’aimeJ’aime
Bravo Thierry beau compte rendu 👍
Belle sortie, avec cette météo au top, moi j’ai sorti le vélo fin de journée vendredi et samedi,hier 1000m d+ sur 30km en VTT 🙂 j’avais envie d’un bon décrassage 😉
Je pense être des vôtres samedi prochain 🙂
JP
J’aimeJ’aime
bravo les gars pour votre performance !
J’aimeJ’aime